AntiblocageTours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prochain blocage

+11
guillaume
Alice
ctoutmoa
NoWay
lulu
C.Mathilde
juleretour
Lilith
Fanny13
Katrin
Isabelle
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prochain blocage - Page 2 Empty Re: Prochain blocage

Message  leodagan Jeu 20 Déc - 10:32

je suis également pour l'écartèlement. je tiens juste à préciser qu'il existe une deuxième manière pour écarteler
avec l'écartèlement traditionnel, ce sont les articulations qui lâchent en premier, ok?
dans cette deuxième manière d'écarteler, les articulations ne céderont plus car on fait couler du plomb dessus, c'est donc les zones entre les articulations qui céderont...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon, on peut leur glisser du bambou sous les ongles et le faire brûler? ce qu'il y a de bien avec le bambou c'est qu'il brûle lentement et conduit bien la chaleur...Twisted Evil

sinon on peut les faire asseoir sur des chaises avec un pieu sur le siège et leur attacher des poids pour les alourdir...Twisted Evil

Leodagan, en pleine forme, de retour de chez sa tante... a expédier la séance de justice (tous cramer, même ceux de la dernière fois que j'avais acquitté)

leodagan
Super Posteur
Super Posteur

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Filière et année : L2 Histoire-Archéologie
Humeur : plus rien à foutre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain blocage - Page 2 Empty envisageons l'avenir

Message  matt37 Jeu 20 Déc - 11:57

plusieurs informations peuvent nous faire craindre en effet un retour au blocage en janvier ou février. Sans faire d'alarmisme, des signes sont présents et pas seulement dans notre fac. tout d'abord la Lru n'a pas été abrogé bien entendu et puis une autre loi est prévue par Pécresse (qui prévoit notament plus dencadrement det dheures de cours, je n'en n'est pas encore le contenu officiel). De plus , ces derniers temps (et les sondages d'opinion le confirme) une part des français de plus en plus importante commence vraiment à contesté la politique mis en place par le gouvernement. Même les plus modérés commencent à être inquiets, sachant de plus que Sarko n'as jamais eu une bonne cote chez les jeunes. Tout ceci peut nous laisser présager un mouvement dici quelques temps, c'est pourquoi restons sur nos gardes et il serait peut être bien denvisager une réunion à la reprise en janvier pour confronter les informations et voir si une lutte sous forme de blocage se prépare bien.

matt37
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 21
Filière et année : histoire L1
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain blocage - Page 2 Empty Re: Prochain blocage

Message  Gillermo Jeu 20 Déc - 13:28

....pas tout à fait d'abord.Sarko a pas une bonne cote chez les jeunes, pas si sûr, enfin si tu prends les étudiants contre la LRU oui t'arrives à un score de soviet... Qui conteste la politique du gouvernement ??? Pi C'est peut etre mon coté historien mais pour une argumentation il me faut thèse + argument + exemple Rolling Eyes
Gillermo
Gillermo
Top Posteur
Top Posteur

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Filière et année : L2 histoire
Humeur : on est dans le caca euh !!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain blocage - Page 2 Empty Re: Prochain blocage

Message  Seb Jeu 20 Déc - 15:05

Ben voyez, c'est dans ces moments de troubles que l'on regrette l'inquisition:D ...

- "Mon père, le démon les habite, ces hommes sont étrangement acoutrés ; voyez-vous mêmes la couleur rouge qui semble être le symbole de leur dieu"

- "Assez! Allez-donc les chercher pour qu'ils soient jugés. Nous verrons bien s'ils renient ou favorisent le relaps, et acceptent ou non de se racheter!"

Quel beau discours hein ? Smile , imaginez vous cette scène jouissive....Rolling Eyes

Seb
A Poster
A Poster

Nombre de messages : 4
Filière et année : lettres - CAPES
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain blocage - Page 2 Empty Re: Prochain blocage

Message  Alice Jeu 20 Déc - 15:17

Un bûcher collectif?Evil or Very Mad ça fait longtemps que j'y pense... faudra pas mal de bois par-contre!
Pis avec ce froid franchement ça nous réchaufferait!sunny
Alice
Alice
Posteur Actif
Posteur Actif

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Filière et année : L2 LEA
Humeur : déterminée !!
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain blocage - Page 2 Empty Re: Prochain blocage

Message  ctoutmoa Jeu 20 Déc - 21:55

Gillermo a écrit:....pas tout à fait d'abord.Sarko a pas une bonne cote chez les jeunes, pas si sûr, enfin si tu prends les étudiants contre la LRU oui t'arrives à un score de soviet... Qui conteste la politique du gouvernement ??? Pi C'est peut etre mon coté historien mais pour une argumentation il me faut thèse + argument + exemple Rolling Eyes


ça dépend pas mal des facs ça aussi, pck à mon avis en lettres yen a pas bcp pour sarko, mais en droit laisse tomber yen a partout... c dommage dailleur pck ça fait vraiment un fossé entre les facs...
La fac de lettre a une mauvaise image, mais javou qu'on lentretient aussi on confirme les clichés, si ça continu ça sera pas des disparitions de filière mais de la fac de lettre entière, pas rentable et pas bonne répute....
ctoutmoa
ctoutmoa
Top Posteur
Top Posteur

Féminin Nombre de messages : 141
Filière et année : L1 Espagnol
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain blocage - Page 2 Empty Re: Prochain blocage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum