AntiblocageTours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journées banalisées

+8
Gillermo
C.Mathilde
meden_agan
leodagan
Julie
ctoutmoa
Ben
Isabelle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  dudu Jeu 6 Déc - 20:30

Gillermo a écrit:pour les cours je pensent que vous pouvez y aller lol j'ai eu 2 heures de moderne ce matin et tout le monde a son UEL cet aprem...Moi aussi veut démissionner Very Happy

Je dois pas être comme tout le monde, je n'ai pas eu mon uel.
dudu
dudu
Super Posteur
Super Posteur

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Filière et année : L3 histoire
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  Isabelle Jeu 6 Déc - 20:38

t'inquiètes, ceux qui font pb d'enseignement du français ne l'ont pas eu non-plus. ce que j'adore, c'est qu'il n'y a aucune info sur le site de la fac!

Isabelle
Top Posteur
Top Posteur

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Filière et année : L3 Anglais
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  auguste Jeu 6 Déc - 20:58

n'ayant reçu personnellement aucune information officielle, j'ai donné mon cours d'UE libre aujourd'hui.
cette après-midi a ressemblé une fois de plus à un grand n'importe quoi. Je n'avais que la moitié des étudiants présents...

auguste
Hyper Posteur
Hyper Posteur

Nombre de messages : 73
Filière et année : doctorat, grec ancien, troisième année
Humeur : "Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté." (Alain)
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  Julie Jeu 6 Déc - 21:01

pour ma part, nous avons eu réunion LEA aujourd'hui donc après-midi banalisé, mais c'était une réunion officielle, avec des profs et notre directeur de filière. On nous a répété que pour les LEA il y avait cours demain. C'est la seule information que je peux vraiment donner sans avoir à me faire taper sur les doigts après parce que c'était faux !!!Very Happy Cela veut certainement dire en tout cas que des cours se tiendront demain !

Julie
A Poster
A Poster

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Filière et année : LEA L3
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  Isabelle Jeu 6 Déc - 21:01

cette moitié là a eu de la chance. j'en arrive à rêver d'avoir un cours! même le plus chiant, tant que j'en ai un!

Isabelle
Top Posteur
Top Posteur

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Filière et année : L3 Anglais
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  Isabelle Jeu 6 Déc - 21:03

Julie a écrit:pour ma part, nous avons eu réunion LEA aujourd'hui donc après-midi banalisé, mais c'était une réunion officielle, avec des profs et notre directeur de filière. On nous a répété que pour les LEA il y avait cours demain. C'est la seule information que je peux vraiment donner sans avoir à me faire taper sur les doigts après parce que c'était faux !!!Very Happy Cela veut certainement dire en tout cas que des cours se tiendront demain !

d'après ce que je sais, il y aurait des cours demain matin, parce que c'est que l'après-midi qui est banalisé. je vais pouvoir avoir mon premier cours de russe depuis 5 semaines! je vous raconte pas les ravages que le blocage a causé à ce niveau là!

Isabelle
Top Posteur
Top Posteur

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Filière et année : L3 Anglais
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  ctoutmoa Jeu 6 Déc - 21:08

Euh bah surtt si ten fait pas depuis longtemps.. mais bon vu qu t en L3 pck moi ça fé 4semaine que j'ai pa u portugais et je viens d'apprendre que la semaine prochaine j'ai un controle continu avec en plus comprehension oral....

Panique total ! je comprend rien en portugais dailleur si ya une ame charitable qui fait du portugais et qui voudris me montrer les bon et joyeux cotés de cette langue ça maiderais ^^
ctoutmoa
ctoutmoa
Top Posteur
Top Posteur

Féminin Nombre de messages : 141
Filière et année : L1 Espagnol
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  Isabelle Jeu 6 Déc - 21:09

ctoutmoa a écrit:Euh bah surtt si ten fait pas depuis longtemps.. mais bon vu qu t en L3 pck moi ça fé 4semaine que j'ai pa u portugais et je viens d'apprendre que la semaine prochaine j'ai un controle continu avec en plus comprehension oral....

Panique total ! je comprend rien en portugais dailleur si ya une ame charitable qui fait du portugais et qui voudris me montrer les bon et joyeux cotés de cette langue ça maiderais ^^

ben en fait, je suis en option FLE, donc j'en fait depuis cette année, du russe!

Isabelle
Top Posteur
Top Posteur

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Filière et année : L3 Anglais
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  Gery Jeu 6 Déc - 23:49

je voulais avoir mon UE libre (italien), nous nous sommes déplacées à Fromont, puisque le secrétariat d'italien nous avait assuré que les profs viendraient, mais qu'ils ne donneraient pas cours... vu que nous n'avons pas encore eu de notes, cauz' blocage, on espérait enfin avoir du nouveau... au final, le "gardien" (?) nous a annoncé que les profs d'italien venaient de l'appeler pour lui dire qu'elles ne se déplaçaient pas ><
donc direction réunion d'info (attention, ce ne sont pas des AG, Gaudin nous l'a bien répêté^^), pour apprendre que tous les partiels auront effectivement lieu la semaine prochaine... formidable, ça va être un super plantage !!!

Gery
Hyper Posteur
Hyper Posteur

Féminin Nombre de messages : 53
Filière et année : L2 LEA
Humeur : ras-le-bol
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  meden_agan Ven 7 Déc - 13:59

Un super plantage, pas sûr. Les bloqueurs qui ne réussiraient pas un partiel n'hésiteraient pas à dire qu'on les saque pour leur engagement dans le blocage... (bien qu'ils assument pleinement leur sacrifice, n'est ce pas...). Les autres étudiants ne seraient pas les derniers à se plaindre au prof bien sûr, en oubliant que ce beau résultat découle des seules convictions de 700 personnes... les profs ont tellement l'habitude des contestations d'étudiants incapables d'avoir un brin d'autocritique, qu'ils feront un truc facile, pour la plupart... pour moi le plus grand risque c'est qu'un partiels sur 6 semaines quand on devrait avoir le double, je trouve ça complètement injuste et irresponsable... Le pire ce sont peut-être les 5000 feignasses qui ont eu 4 semaines pour réviser 6 semaines de cours et ne se sont pas bougé les fesses...

meden_agan
Top Posteur
Top Posteur

Féminin Nombre de messages : 192
Filière et année : lettres
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées banalisées - Page 2 Empty Re: Journées banalisées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum