AntiblocageTours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Semestre Blanc ??

+18
mél
Gery
maya
Mihona
fonurb
anna
kally
amandine
Ben
meden_agan
Fanny13
Gillermo
Alice
ctoutmoa
C.Mathilde
Isabelle
lulu
Katrin
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Semestre Blanc ?? - Page 5 Empty Re: Semestre Blanc ??

Message  Gery Lun 10 Déc - 23:12

on a un autre partiel de prévu cette semaine, la prof veut le maintenir, sauf si les gens sont contre... et certains seront sûrement contre, vu qu'il a été déclaré qu'aucun partiel ne devait avoir lieu cette semaine.
C'est là que je comprends vraiment pas les gens : on leur donne l'occasion de se "débarasser" d'un partiel, ça fait 1 partiel de moins pour la semaine prochaine, mais non, par principe, mais surtout pour faire chi** et parce qu'ils veulent pas réviser maintenant, faut toujours qu'il y en ait qui s'opposent.
ça me dépasse !

Gery
Hyper Posteur
Hyper Posteur

Féminin Nombre de messages : 53
Filière et année : L2 LEA
Humeur : ras-le-bol
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semestre Blanc ?? - Page 5 Empty Re: Semestre Blanc ??

Message  Katrin Mar 11 Déc - 16:13

Gery a écrit:on a un autre partiel de prévu cette semaine, la prof veut le maintenir, sauf si les gens sont contre... et certains seront sûrement contre, vu qu'il a été déclaré qu'aucun partiel ne devait avoir lieu cette semaine.
C'est là que je comprends vraiment pas les gens : on leur donne l'occasion de se "débarasser" d'un partiel, ça fait 1 partiel de moins pour la semaine prochaine, mais non, par principe, mais surtout pour faire chi** et parce qu'ils veulent pas réviser maintenant, faut toujours qu'il y en ait qui s'opposent.
ça me dépasse !

Tu parles de quel partiel? J'suis en LEA aussi.
Katrin
Katrin
Super Posteur
Super Posteur

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Filière et année : LEA L2
Humeur : Marre ! ! !
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semestre Blanc ?? - Page 5 Empty Re: Semestre Blanc ??

Message  aurore37 Mar 11 Déc - 17:31

M. Heinz Rachel (je ne connais pas l'ortographe exacte!) a dit ce matin, lors d'une entrevue avec lui, M. Blonsard et M. Buron, que les partiels seraient le maximum évités cette semaine pour éviter les soucis, mais qu'il y avait quelques exceptions, comme par exemple pour une partie des L2 LEA, les L3 LEA, ainsi que pour les juristes linguistes...

Je n'ai pas plus d'infos à vous donner... Peut-être en ai-je oublié! Mais si ça peut en aider ou rassurer certains...

aurore37
Posteur Actif
Posteur Actif

Nombre de messages : 15
Filière et année : L3 Sociologie
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semestre Blanc ?? - Page 5 Empty Re: Semestre Blanc ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum